30 décembre 2007

Photomontage

Je regardais des sites web de de photographe professionnel et j'étais étonné de la quantité de manipulation et de montage dans leur photo. Que ce soit simplement retirer un petit objet jusqu'à ajouter quelqu'un sur une photo de paysage, ils peuvent faire presque n'importe quoi! C'est ce qui m'a fais réaliser; c'est comme ca que ca doit être fait! Alors comme premiere entrée avec une photo, je vais publier mes premières manipulation photo!

Pour cette Porsche 997 911 Turbo TechArt, photographiée comme Voiture Du Mois pour MontrealRacing.com, j'ai manipulé l'image pour qu'elle semble avoir été prise dans un studio. Voici une comparaison entre l'original et le résultat final : lien

(cliquez pour agrandir)


Et ceci est un mixte entre deux vielles photos. La photo de mon ami en studio était pour un devoir au cégep et celle du bar pour un contrat de photo d'un buffet. J'ai pensé qu'ils feraient un bon mixte. Les images originales: lien

(cliquez pour agrandir)

Aucun commentaire: