8 janvier 2008

Brouillard brumeux

Ceux qui me connaisse le savent déja, mais ceux qui ne le savent pas, ma température préférée est le brouillard!!! J'aime le mystère qu'il créer ainsi que sa grande couverture blanche qui vient nous enrober. J'ai fais une première tentative de sortie qui s'est avéré un échec car la pluie s'est mise de la partie. Le lendemain de cette tentative infructueuse, le brouillard battait son plein et hop! je me suis élancé à la poursuite photographique. La poursuite en a été une fameuse!

(cliquez pour agrandir)

Fog 1Fog 2Fog 3Fog 4Fog 5Fog 6
Fog 7Fog 8Fog 9Flying birdFog 10Fog 11Wet ReflectionWet tree

2 commentaires:

Sydney W. a dit...

Fog 11 a torche.

Boily a dit...

Wow très bien tes photos !

J'adore le traitement et tes compositions !

Keep up the good work