14 janvier 2008

Une journée avec le mouvement

Le projet final dans le cadre du cours Expression Visuelle 1 de ma technique de photographie (cours servant à développer notre cheminement personnel en photographie ainsi que notre créativité) était un projet libre. Nous avions donc libre cours à notre imagination pour créer une image ou une série d'images selon notre concept pré-établie. Dans mon cas, j'ai décidé de faire une série d'image sur le mouvement au quotidien. J'ai choisis ce thème car, selon moi, le meilleur moyen d'obtenir une image frappante/intéressante est le mouvement et/ou la lumière - un sujet dont je parlerai bientôt. Voici une mosaïque des photos que j'ai pris pour représenter le mouvement au quotidien. Elles ne sont pas en ordre chronologique puisque j'ai priorisé l'agencement des images dans la mosaïque.

(cliquer pour agrandir)


1 commentaire:

Boily a dit...

Cool j'aime bien !!

Bon travail !