18 juin 2008

Mitsubishi Evolution X

Nous avons été invité la semaine dernière à aller faire l'essai de la nouvelle Mitsubishi Lancer Evolution MR au circuit du Mont-Tremblant. Horaire de la journée: petite déjeuné, séance photo et vidéo pour moi et mon collègue, un petit parcours organisé dans les petites routes environnant le Mont-Tremblant et finalement direction le circuit du Mont-Tremblant pour mettre les bêtes à l'épreuve. Super journée très amusante! Je suis revenu du Mont-Tremblant dans une Audi R8 avec Bertrand Godin comme chauffeur... Je n'ai pas besoin de vous en dire plus! À l'exception qu'il est un pilote responsable. Quelques photos de la journée et lien vers l'article : Mitsubishi Evolution MR et la galerie photo: Galerie Photo

Malheureusement, mes photos préférées sont tous dans le même sens, penchez la tête vers la gauche!

(cliquez pour agrandir)



Aucun commentaire: