6 juin 2008

Nouvel emploi : Auto123

Qui dit été dit vacances... ou travail si on est étudiant! Malgré la température qui donne le goût de s'étendre à l'extérieur et de se faire griller à point, il faut être à l'intérieur pour travailler. Dans mon cas, j'ai la chance d'avoir eu une offre d'emploi à temps plein chez Auto123.com en tant que photographe que j'ai empressé d'accepter. Les tâches sont très variées, allant de photographier un véhicule à l'essai jusqu'à couvrir des évènements tels des conférences de presse et tout ce qui se rapporte à l'automobile. Avec ce nouvel emploi, une question se pose : vais-je retourner sur les bancs d'école pour finir ma technique en photographie? C'est une question à laquelle je vais réfléchir au court de l'été. Voici quelques articles dans lesquels ont peut apperçevoir mes photos:

Le festival du grand prix sur la rue Crescent

Portes ouverte du grand-prix du Canada

Mazda de Blainville devient Planète Mazda

D'autres photos que j'ai pris mais que je ne peut divulguer sont présentement en route pour agrémenter les articles de auto123.com... À suivre!


Voici quelques uns de mes coups de coeur:

(Cliquez pour agrandir)



Aucun commentaire: