9 mars 2008

Tombe la neige...

Tu ne viendra pas ce soir...

Cette jolie chanson classique (je ne me rappelle pas du nom du chanteur) s'est appliquée à ma situation en cette fin de semaine enneigée! Avec la belle neige qui tombait, quoi de mieux que d'en profiter pour prendre des photos! J'ai préparé tout mon attirail de photo et bien sûr des vêtements pour affronter la tempête!. Direction Saint-Colombant! Cette petite partie de pays se situe près de Saint-Canut qui elle se situe près de Saint-Jérome. Après une progression lente sur la route, le but est finalement atteint! Une grosse neige mouillée tombait avec un vent qui aurait pu décoiffer Britney Spears quand elle s'est rasée les cheveux (tentative de blague...) Asser de bla bla, laissons parler les photos! Suivez le lien vers mon album flickr pour la série complète.

(cliquez pour agrandir)




Aucun commentaire: